DIY

Tissages – Collection Endless Summer

J’aime tisser, j’adore tisser même. Mais parfois l’inspiration manque et je ne parviens pas à me lancer dans de nouvelles créations. Et puis il m’est venu une idée : celle de travailler mes tissages en collection, en fonction des tendances et des saisons. Une manière d’apporter une réelle réflexion dans mes créations, mais aussi de créer un véritable univers au travers de plusieurs modèles uniques. C’est ainsi qu’est née la collection Endless Summer, une ode aux journées ensoleillées de septembre.

Les vacances sont déjà un joli souvenir que l’on ressasse avec nostalgie pour nous aider à affronter la rentrée. La peau est encore hâlée et l’on retrouve même quelques grains de sable dans les poches. Les valises sont rangées, et pourtant on tarde encore à mettre les tongs au placard. Le soleil nous offre un peu de répit et réchauffe nos belles journées de septembre.
Découvrez Endless Summer : une collection de tissages qui rappellent les teintes du sable chaud et de la peau dorée par le soleil, pour garder l’été un peu plus longtemps à la maison.

Une déclinaison en jaune, blanc et doré, en tissage classique, circulaire et losange.

tissage_collection_endless_summer09

tissage_collection_endless_summer19tissage_collection_endless_summer17tissage_collection_endless_summer25tissage_collection_endless_summer27IMG_1935tissage_collection_endless_summer33tissage_collection_endless_summer37

 

Tous ces tissages sont des modèles uniques, à découvrir sans plus attendre sur ma boutique Etsy : Carointhesixties

EDIT DU 25 SEPTEMBRE 2016 – Retrouvez maintenant ces tissages à vendre chez Paillette à Angers.

tissage_collection_endless_summer07

 

Que pensez-vous de cette idée ? Et des créations ? Quel style de tissage préférez-vous ?

Joyeuse fin d’été !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire