Billet d'humeur Concours

First Birthday in the Sixties ! – Concours Inside

Un an ? Quoi, déjà ? Et oui ! C’était en juin 2015 que j’ai écris mon premier article. J’ai l’impression que c’était hier, et à la fois il s’en est passé des choses depuis un an.

Cette jolie aventure a commencé en mai 2015, lors d’un évènement organisé par ma boîte, où des blogueuses étaient invitées. Une super rencontre avec Alison, Mathilde, Charlotte et Marie-Pierre, qui m’ont parlé de leur volonté de réunir les blogueuses angevines lors de rencontres ponctuelles. Je leur ai alors parlé de ma volonté depuis plusieurs mois d’ouvrir moi aussi un blog, sans jamais oser le faire.

Je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais sauté le pas, je me mettais sans doute trop de pression, sur la ligne éditoriale, le thème des articles, ma façon d’écrire, mon lectorat, etc.  Grâce à cette rencontre, mes questions se sont envolées et je me suis lancée.

Un an plus tard, c’est donc 30 articles, près de 100 commentaires, 7 sélections HelloCoton, 5 évènements et partenariats, des apéros blogueuses, un Noël des blogueuses angevines, et encore plein de belles choses à venir !

Les articles les plus appréciés sont aussi ceux dont je suis le plus fière :

Le Tissage Végétal
tissage vegetal

Tissage mon Amour

Dreamcatcher ‘To the moon and back’
dreamcatcher

Cloches de Noël cuivrées
cloches de noel cuivrées

Moi qui hésitait à me lancer, votre engouement fait vraiment chaud au coeur. C’est vrai que j’aimerais poster ici plus régulièrement. Parfois le temps me manque, et l’envie n’est pas là. Le blogging doit rester avant tout un plaisir et non une contrainte. Je ne suis pas faite pour la course aux articles, aux likes ou aux commentaires. J’écris souvent au fil du clavier et je n’arrive pas à anticiper mes publications d’une semaine à l’autre. C’est ce qui fait que mes articles sont vrais, ancrés dans le réel et révélateurs de ce que je suis et ce que j’aime. C’est aussi pour cela que je n’ai pas de réelle ligne directrice. Quand je parle du blog Caro in the Sixties, je n’arrive pas à le mettre dans une case. Je ne suis pas modeuse, ni décoratrice, ni cuisinière, je partage ici avec vous ce qui me tient au coeur, au gré des rencontres, des tendances et des découvertes.

J’ai déjà plein d’idées d’articles pour cette deuxième année de blogging, j’espère que vous aurez autant de plaisir à les lire que j’ai à les écrire rien que pour vous. Pour suivre mes aventures régulièrement, rendez-vous sur Instagram et sur Snapchat : carointhe60s !

Ce fut une merveilleuse année grâce à de superbes rencontres avec des filles extra :
Alison et sa Fabrique Eclectique
Mathilde avec Mat-Aime
Chachoo et Gaelle pour les Simones du Boudoir
Marie-Pierre et sa Petite Patisserie
Aurore avec Back to the Pâquerette
Morgane et son blog à 4 mains So Couzin

Et bien sûr je ne peut pas ne pas parler de Confluences Créatives, un projet associatif de dingue que l’on mène depuis bientôt un an afin de proposer des évènements créatifs et rencontres autour du DIY sur Angers.

Cette deuxième année s’annonce déjà top !

En attendant, c’est peut-être l’anniversaire de Caro in the Sixties, et pourtant c’est moi qui vous gâte !
Je vous propose un wonderful concours, et ça se passe sur Instagram !
Je travaille pour la franchise Oya Fleurs qui propose des collections de contenants et accessoires qui changent chaque moi. J’ai la  chance de travailler sur ces collections 6 mois à l’avance, et celles du printemps-été sont juste dingues. Vous connaissez déjà ma passion pour le doré, vous vous doutez bien que je n’ai pas résisté face à tant de gold !

J’ai donc décidé de vous offrir 4 produits coup de coeurs :birthdayinthe60s
> Un vase ananas doré (Oya)
> Une pochette à chevrons dorée et corail (Oya)
> Une planche de tattoo éphémères dorés (Noz)
> Un mini carnet de notes doré (Hema)

Rendez-vous sur mon compte Instagram pour participer !

Bisous les copains !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    Mathilde
    20 juin 2016 at 12 h 56 min

    JOYEUX ANNIIIIIVERSAIRE ! 🙂
    Une très belle rencontre et un très beau blog qui te ressemble et où je prend plaisir à venir lire chaque article. Je te souhaite en tout cas de continuer à t’éclater à ton rythme 🙂
    Gros biiisous !

  • Répondre
    La Fabrique Éclectique
    19 juin 2016 at 18 h 31 min

    Ravie que tu fêtes les 1 ans de ton blog ! Une très belle rencontre effectivement et je ne me lasse pas de nos petites discussion FB 😉 Bises miss et bonne continuation !

  • Laisser un commentaire