Angers City Guide

Event – Inauguration de la boutique Papa Pique et Maman Coud à Angers

Hier soir, j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration de la toute nouvelle boutique Papa Pique et Maman Coud à Angers. C’est donc avec enthousiasme que j’ai découvert cette jolie enseigne avec les copines blogueuses. Découverte en images !

PPMC (pour les intimes), c’est l’histoire de Nam Pham, toute jeune maman dans les années 90, qui décide de se lancer dans la confection et la vente d’accessoires en tissus en plein coeur du Morbihan. Un démarrage atypique pour cette jolie marque qui fête aujourd’hui ses 20 ans. Une véritable success story !

La clé du succès ? Des motifs à perte de vue, déclinés à l’infini sur tous les produits de la marque : chapeau, headband, sac à main,… Et si comme moi vous craquez sur un motif (absolument pas celui qui est beige à pois dorés…), vous pouvez même acheter le tissus pour vous fabriquer un coussin ou une robe ! Tous les produits sont très bien finis, astucieux et les prix sont vraiment abordables.

Les collections sont renouvelées toute l’année, avec de nouveaux motifs à chaque saison. De quoi fidéliser et entretenir l’addiction !

Vendue dans des boutiques multimarques, la marque a ouvert des magasins en propre en Bretagne et sur la côte (Rennes, La Baule, La Trinité-sur-Mer, Guérande…). C’est maintenant plus de 22 boutiques en France, dont la petite dernière qui s’est installée à Angers, pour notre plus grand plaisir.

Découverte !

Et mon petit plaisir : un super sac besace avec rabat interchangeable !

Je l’ai pris à motif rétro, j’adore. Et en rouge, j’ai suivi les conseils avisés d’Amandine, responsable de cette très chouette boutique et collectionneuse de sacs elle aussi !

Alors rendez-vous vite à la boutique 51 rue Saint Aubin à Angers et sur le site www.papapiqueetmamancoud.fr !

Salut les copains !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez également aimer

1 commentaire

  • Répondre
    3 spots "Rue St Aubin" | Mat'Aime - Blog Lifestyle et Geek à Angers
    19 février 2016 at 9 h 38 min

    […] lors de leur inauguration – à laquelle on a été conviée avec les copines blogueuses – que j’ai vraiment […]

  • Laisser un commentaire