Déco Lifestyle Mode

Une Bougie Bijou – My Jolie Candle

Les bougies et moi, ça a commencé tôt, très tôt. Déjà adolescente, sur l’étagère de ma chambre, des bougies de toutes tailles et couleurs trônaient fièrement au milieu des bibelots et autres livres. Seulement à l’époque, je m’attachais davantage à l’esthétisme (selon mes goûts de l’époque qui n’étaient pas hyper pointus, je vous l’accorde) qu’au parfum des bougies. Et puis j’ai grandi.

Aujourd’hui à la maison, il y a toujours une bougie. Parfois allumée, ou simplement en décoration, j’essaye de les assortir plus ou moins avec la déco environnante. Je suis cependant de plus en plus exigeante sur le parfum. Trop souvent tombée sur des bougies aux senteurs chimiques, toilettes ou presque inexistante, je fais maintenant attention à l’odeur diffusée. Car mine de rien, c’est quand même un parfum qui se diffuse dans tout l’appartement !

My Jolie Candle

Ce mois-ci, j’ai eu l’opportunité de tester My Jolie Candle. J’avais déjà entendu parlé de My Jolie Candle notamment via les réseaux sociaux, et j’avais hâte de découvrir le produit ! La particularité de la bougie My Jolie Candle, c’est que chaque bougie renferme en son coeur un bijou orné de cristaux Swarovski ! Donc deux cadeaux pour le prix d’un !

Sur le site, on peut choisir entre de nombreux parfums de bougies, et ensuite, on sélectionne le bijou que l’on souhaite. Au choix : bracelet, collier, bague ou boucles d’oreille. Chaque bijou est en argent Sterling 925, ornés de cristaux Swarovski®, excepté les éditions gold et rose gold qui sont en plus plaquées or.

Ne portant presque exclusivement que des bijoux dorés, j’ai donc choisi l’édition Gold ! Pour le bijou, j’ai opté pour une bague. C’est en réalité le seul bijou que je suis obligée de porter en or ou en argent, sous peine de bague complètement oxydée et de doigt décoloré.

 

La bougie

J’ai reçu la bougie My Jolie Candle dans un colis, parfaitement emballé et là, même à travers le carton… Le parfum de la bougie est incroyable ! C’est simple, je l’ai sentie sans cesse pendant des jours ! Pour l’édition Gold, il s’agit d’un parfum ambre doré. Je ne sais pas comment j’ai pu vivre sans jusqu’à aujourd’hui.

MY-JOLIE-CANDLE-1-1

MY-JOLIE-CANDLE-4-

MY-JOLIE-CANDLE-7-

MY-JOLIE-CANDLE-14

 

Une fois sortie de sa petite boite blanche et dorée (j’adore l’ouverture), on découvre la bougie gold ! Disons qu’elle colle pas mal avec notre déco. La bougie a une durée de combustion de 70 heures, donc vraiment cool ! La cire est naturelle et 100% d’origine végétale, y’a pas à dire, My Jolie Candle a tout bon.

MY-JOLIE-CANDLE-9

MY-JOLIE-CANDLE-15

MY-JOLIE-CANDLE-20

MY-JOLIE-CANDLE-17

MY-JOLIE-CANDLE-25

 

Le Bijou

Oui, bon, j’avoue, on a pas mal allumé la bougie tellement j’étais impatiente de le découvrir ! Après plusieurs jours de brûlage, le petit sachet commençait à apparaitre. Avec une pince à épiler, il faut saisir et tirer délicatement dessus pour le sortir. Attention, si ça coince, il faut attendre encore un peu que la cire fonde davantage !

La bague était bien emballée dans un petit sachet en plastique, entouré d’un étui en aluminium. Elle est simple et discrète, sertie de cristaux Swarovski, je suis ravie de la surprise 🙂

MY-JOLIE-CANDLE-1

MY-JOLIE-CANDLE-2

MY-JOLIE-CANDLE-3

MY-JOLIE-CANDLE-6

MY-JOLIE-CANDLE-4

MY-JOLIE-CANDLE-8

 

Rien que pour vous, j’ai un code promo pour 10% de remise valable sur tout le site jusqu’au 31 décembre 2018 : MYJOLIEBLOG10
Je pense en profiter aussi, car j’ai vraiment adoré le concept. Vous me connaissez maintenant, si je n’aime pas, vous le savez !

 

MY-JOLIE-CANDLE-24

Restez connectés sur mon compte Instagram… Un concours arrive très vite, oui oui ! Je suis trop happy de vous faire gagner une My Jolie Candle !
Et vous, vous avez déjà testé ?

A bientôt les copains, pour un article recette !

14117963_1745614319024271_1532155986402672503_n

*Produit offert par My Jolie Candle*

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez également aimer

1 commentaire

  • Répondre
    emyinwonderland
    4 juillet 2018 at 14 h 25 min

    La bague est vraiment très belle ! J’ai toujours été tentée d’en acheter une je trouvais ça un peu cher, mais là ça vaut le coup !!

  • Laisser un commentaire