A propos

Que se passe-t-il dans les sixties de Caroline ?

Carointhe60s, c’est tout simplement le pseudonyme que j’ai choisis lors de la création de mon compte Instagram il y a plus de 4 ans… On est tous pareils : on cherche, on teste, on veut un nom cool, séduisant, inédit, facile à retenir. Puis on hésite et enfin, on clique sur « Créer mon compte ». Les sixties, c’est une époque que j’aurais aimé connaître et vivre. Pour Martin Luther King, Woodstock, Andy Warhol, les tapisseries à motifs, Brigitte Bardot, Tous les garçons et les filles, Mary Poppins, Sous les pavés, la plage, les Beatles, le formica, Audrey Hepburn, le premier homme sur la Lune,…

En y réfléchissant, il y a beaucoup d’époques que j’aurais aimé vivre, aussi merci de me tenir au courant quand la machine à remonter le temps est prête !

Mes sixties à moi se passent là, maintenant, tout de suite.
Car je suis une fille d’aujourd’hui : je travaille dans la communication, j’ai la maladie des vêtements, des chaussures, des bijoux, je suis addict à Instagram et Pinterest, j’habite à Angers et j’ai des envies de voyage, je rêve de devenir conceptrice-rédactrice, je suis à l’affut de la nouveauté et m’inspire de tout ce qui passe sous mon nez !
Et je partage avec vous mes envies, mes idées et mes trouvailles… Toutes ces petites choses qui me font aimer l’époque dans laquelle je vis.

Salut les copains.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire